QUI SOMMES NOUS

Les cofondateurs

Ulrich Rampp - Président

Philosophe, créateur et chercheur, Ulrich donne des conférences sur les thèmes de la médecine de l'âme et une nouvelle relation avec la nature et notre planète. Auteur de plusieurs ouvrages et films, il est le fondateur du laboratoire Biofloral et de son centre de soins naturels, les Jardins d'Espaladous.

Il consacre sa vie à la transmission et la construction d'un monde nouveau.

Nathalie Lajonc  -  Vice-président

​​​Fondatrice de l'École Plantes et Santé de Nice et spécialiste reconnue des Fleurs de Bach, de la naturopathie et de l'herboristerie, Nathalie est également auteur de plusieurs ouvrages sur la santé naturelle.

 

Elle œuvre pour promouvoir une santé globale au cœur du vivant, en lien direct avec la Nature.

Les collaborateurs :

Daniel Kieffer - Coordinateur santé globale

Écrivain, cofondateur et vice-président de la fédération française des écoles de naturopathie, expert nommé auprès de l’Intergroupe Santé du Parlement européen pour la naturopathie et responsable de la commission pédagogique nationale. Il préside l'Union européenne de naturopathie représentant une vision holistique des soins naturels.

Laissons lui la parole :

La vie nous a offert tant d’opportunités, de rencontres propices au cheminement spirituel… il est temps de transmettre et laisser le flambeau passer de mains en mains et pour le plus grand nombre… !

Véronique Chable - Ambassadrice d'une agriculture vivante

Véronique est chercheuse à l'INRA, engagée au niveau du Parlement européen pour défendre la biodiversité, l'agriculture bio et les semences paysannes. Organisatrice du 20e congrès mondial de l'IFOAM pour la bio qui se tiendra en France en 2020. Elle préside également l'Université du Vivant.

Lina Cappellini

Présidente et fondatrice de Potager en ville de Nice, pour faire entrer la Nature dans un monde de béton. Coorganisatrice de la Biennale de Nice pour une conscience planétaire.